Les Elfes de Magus World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Elfes de Magus World

Bienvenue chez les elfes de Magus World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début d'un Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Fete
elfe de lumière
Seigneur Fete


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 26/05/2007

Début d'un Rp Empty
MessageSujet: Début d'un Rp   Début d'un Rp Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:27

Le soleil se levait à peine que les elfes étaient déjà réveillés.
Avec des archers d’une incroyable puissance, une précision extraordinaire, mais leurs agilités et leur discrétion dans les arbres valait bien à l’armée des elfes le titre de « fauve invisible ».
-Seigneur Fete, un humain arrive papier à la main pour nous informer d’une guerre.
-Ces humains ne se doutent donc de rien, ils n’ont aucune chance sur notre territoire. Fete sorti de son arbre si vite qu’il surprit l’homme.
L’homme s’inclina un brève instant puis se releva et tendit le papier à Fete.
Elfes, nos relations ne sont pas au beau fixe, je vous invite vous et votre « Armée » A une visite amicale au Sud des plaines des hommes. L’homme reparti aussi vite qu’il était reparti c'est à dire, à cheval.
-Mes chers elfes, les hommes veulent la guerre, ils l’auront, préparez vous au combat !
Les elfes furent prêt très vite, puis partirent vite également.
Au point de rendez-vous les Humains étaient au même nombre que les Elfes, les chefs de chaque clan s’approcha l’un de l’autre sans s’adresser un signe d’amitié.
-Humain, vous avez tuer, violé des elfes, et j’en passe, vous allez périr pour cet affront.
-Ne soyez pas si certain Elfe, la bataille c’est stratégique, les monstres ne peuvent pas tuer un homme.
Chacun repartit vers son armée pour préparer la bataille, la guerre allait commencer …


Suite Prochainement


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince-Lune

Prince-Lune


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2007

Début d'un Rp Empty
MessageSujet: Re: Début d'un Rp   Début d'un Rp Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:22

cest super bien !! moi si tu veu je peux taider pour des idee ou pour des prenoms ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes de Magus World :: Monakizle : Terre d'accueil :: La taverne universelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser